• Des pas dans le sable

     

     
     
     

    Des pas dans le sable

     

     
    Un nuit, je fis un rêve:

    je marchais sur la plage avec mon Seigneur.
    Sur le ciel noir des épisodes de ma vie furent projetés, comme sur un immense
    écran.

    Et sur le sable je voyais à chaque fois
    deux traces de pas :

    les miens, et ceux de mon Seigneur.


    Après la dernière scène de ma vie,
    je me retournai.

    Je fus surprise de voir par endroits
     
    les traces d'une seule personne.

    Je me rendis compte que je traversais alors les moments les plus difficiles
    et les plus tristes de ma vie.

    Inquiète je demandai au Seigneur :

    "Le jour où j'ai décidé de te suivre
    tu m'as dit que tu marcherais toujours
    avec moi.
     
    Mais je découvre maintenant
     
    qu'aux pires moments de ma vie
     
    il n'y a les empreintes que d'une seule personne,
     
    pourquoi m'as-tu abandonnée
     
    lorsque j'avais le plus besoin de toi ?"

    Il me répondit :

    "Mon enfant chérie, je t'aime

    et je ne t'abandonnerai jamais, jamais, jamais,


    surtout pas lorsque tu passes par l'épreuve.

    Là où une seule personne a marqué

    le sable de ses pas, c'était moi qui te portais."
    JESUS T'AIME TOI AUSSI
    QUI QUE TU SOIS
    VIENS A LUI.
    TEL QUE TU ES
    CONFIE TOI EN LUI
    EN SA
    PAROLE
    LA BIBLE.
    <blink> JE SUIS LE CHEMIN, LA VERITE ET LA VIE</blink><blink>
    NUL NE VIENT AU PERE QUE PAR MOI</blink>

     

    <script src="http://ad.coupeci.com/concours.asp?id=461012&logo=2"></script>